La beauté fait tout ?

Anna Linnikova, 22 ans, originaire d’Orenbourg, a remporté le concours « Miss Russie 2022 », dont la finale s’est tenue à Moscou ce 25 juillet.

Elle est, pour un an, la nouvelle reine de beauté de la Fédération, ceinte d’une couronne qui ressemble fort à un kokochnik. L’impétrante a déjà embrassé la carrière de mannequin et rêve de… voyager partout dans le monde. On apprend, sans surprise, qu’elle aime la lecture, le sport, la psychologie, coudre (!) et apprendre… le français. Pratique lorsqu’on entend participer à des défilés de mode.

On relèvera que selon ses propres dires, le titre « Miss Russie » permet « de parler publiquement de problèmes urgents et d’attirer l’attention du public sur des choses socialement importantes ».

En profitera-t-elle donc pour dire dans la langue de Molière son refus absolu de l’avilissement de la Russie du fait de la guerre d’invasion décidée par le Kremlin ? Saisira-t-elle les micros tendus pour faire part de sa honte des exactions commises par la soldatesque de la Fédération de Russie contre les populations civiles en Ukraine ? Rien de moins sûr !

Publié par Aleksander GLOGOWSKI

Permanent de la Fédération de Paris du PS 🌹 Candidat socialiste aux élections européennes de 2004, 2014 et 2019. #Europe Addict 🇪🇺 Je me sens chez moi partout dans l'Union Européenne. Père de deux enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :